>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

28 novembre 2015

passez* donc voir Wild Touch Expedition Antarctica !

j'vais voir ça
Depuis deux ou trois semaines, j'attends avec impatience chaque jour le tweet présentant l'article quotidien de Wild Touch Expedition Antarctica ! réunissant en particulier Luc Jacquet, réalisateur notamment de La marche de l'empereur, Vincent Munier, photographe animalier dont j'apprécie beaucoup les photos en Arctique et maintenant en Antarctique,  Laurent Ballesta, photographe sous-marin.

Voir également sur ARTE

Chaque jour, nous pouvons voir de superbes photos et vidéos, au dessus et au-dessous de la banquise sous une superbe lumière et je vous invite à vous émerveiller, comme moi, devant ces images venues de l'autre bout du monde, près de la base Dumont d'Urville en Terre Adélie. Évidemment, Je ne pouvais illustrer cet article qu'avec une de mes photos de manchot... Adélie captée il y a 10 ans et quelques jours.

*c'est juste une suggestion, hein ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement