>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

Norvège dont 4 jours aux Lofoten

Mode d'emploi des galeries ci-dessous : les photos font 640 px par 480 px et pour les afficher dans cette taille, cliquez sur le 1er bouton afin de ne plus afficher les vignettes. Vous pourrez toujours naviguer avec votre clavier (flèche gauche/droite) ou votre souris (clic à gauche/droite de la photo).

Sur mon carnet de voyage intégral, vous trouverez ces mêmes galeries accompagnées de + de commentaires et aussi des boutons pour partager une ou plusieurs de ces photos sur les réseaux sociaux. N'hésitez surtout pas !


En mars 2008 j'ai effectué en 3 parties distinctes ce 6ème voyage sur l' Hurtigruten en Norvège en m'arrêtant notamment 4 jours aux Lofoten et je ne le regrette vraiment pas... mais alors, pas du tout !! Retrouvez l'ensemble des 6 carnets de voyage et leurs galeries photos (1 voyage en septembre, 2 voyages en avril, 2 voyages en février et 1 voyage en mars) ici.


1ère partie : embarquement à bord du MS Nordstjernen (rustique mais au charme fou avec ses bois, ses cuivres, son ambiance très conviviale) à Bergen pour une navigation jusqu'à Svolvær aux Lofoten.



2ème partie : arrêt de 4 jours aux Lofoten magnifiques en cette fin d'hiver et cerise sur le gâteau, la météo a été très bonne (froid mais sec)
Voir aussi + de 130 photos d'une semaine de cabotage entre les Lofoten et le continent à bord d'une goélette de 36 m en novembre 2010 : lumière dorée, aurores boréales...


3ème partie : embarquement à bord du MS Midnatsol à Svolvær aux Lofoten en direction du nord jusqu'à Kirkenes puis retour jusqu'à Bergen.

Voir + de 80 de ces photos géolocalisées en zoomant sur cette carte de mes voyages en 2005, 2007 et 2008 à bord de navires Hurtigruten...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement