>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

31 août 2015

Hurtigruten - Norvège : trace gps intégrale entre Kirkenes et Bergen

Je me suis [enfin ?] décidé à regarder sérieusement s'il était possible de fusionner les différentes traces de la route de l'express côtier que j'ai enregistrées, partie par partie, lors de mon retour de Kirkenes jusqu'à Bergen en mai 2014. En fait, « à la main » ce n'est pas très compliqué dans un éditeur de texte en faisant un peu attention… "Si j'aurais su, j'aurais pas attendu…"

Je vous présente donc ci-dessous l'intégralité du tracé de mon retour vers le sud avec quelques écarts par rapport à la route de l'express côtier du fait que j'étais « en excursion » dans le Raftsund aux Lofoten et entre Kristiansund et Molde et, euh... que j'ai omis de rallumer mon GPS après avoir changé les batteries à Svolvær et je ne me suis rendu compte de mon oubli qu'après le dîner en arrivant à Stamsund... donc, on passe dans Henningsvær d'après la trace... rhaaaa, dommage que je dînais car je n'ai rien vu de ce joli port…




J'ai rajouté cette trace à la carte des escales et des hauts-lieux de la ligne que vous pouvez voir sur cette page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement