>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

30 janvier 2012

Hurtigruten sur un forum anglophone de passionné(e)s

Je me suis inscrit depuis quelques jours à un forum anglophone dont une large partie est consacrée à l'Hurtigruten avec notamment des informations, de très belles photos et vidéos… La lumière est vraiment magnifique ces jours-ci tout là-haut.



1 commentaire:

  1. Ah super!
    Je m'inscris à ta suite, j'ai donné ton pseudo en tant que personne référente (je ne sais pas si ça t'apporte des bons points! ;) ).

    RépondreSupprimer

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement