>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

22 juin 2016

le MS Spitsbergen a entamé sa 1ère navigation sur la ligne de l'Hurtigruten

Hier soir, le MS Spitsbergen  [un nouveau nom que je  vais devoir apprendre à mon logiciel de dictée… Spitsbergen… ça y est, il l'a appris:)] a quitté Bergen et se trouve actuellement dans Storfjorden  en route vers Geiranger selon  sa position visible sur Marinetraffic, site où je viens de "suggérer" que son nom soit enfin mis à jour, maintenant qu'il navigue.  On va voir combien de temps il faudra pour cette mise à jour.

Pas très  loin derrière  le MS Spitsbergen, on peut voir la position du MS Lofoten.  En remontant la trace du MS Spitsbergen (il a vraiment bien appris la leçon, mon logiciel de dictée), on peut voir, qu'apparemment, il n'a pas fait d'escale depuis Bergen.

N'ayant pas de photo personnelle du MS Spitsbergen, j'insère une photo du Vestkapp  que le MS Spitsbergen a doublé tout à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement