>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

10 décembre 2014

Hurtigruten : une page facebook pour chacun des navires

Depuis quelques semaines, les navires Hurtigruten ont chacun leur page  facebook  et évidemment la page du MS Fram est parmi les plus intéressantes (en norvégien ET en anglais). Voir ici une liste des autres pages de navires Hurtigruten.

Quant-à moi, vous trouverez les liens vers mes pages des réseaux sociaux dans la colonne de droite de ce blog.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info! En suivant ton lien je tombe sur "page introuvable" pour le MS Fram mais je l'ai trouvée en faisant une recherche.
    https://www.facebook.com/pages/MS-Fram/1508932116060479?ref=ts&fref=ts
    (peut-être juste un pb chez moi?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) j'ai pensé que https://www.facebook.com/pages/MS-Fram était suffisant mais "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..." Je parie que tu "suis" la page d'un autre navire... Bingo :)

      Supprimer

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement