>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

18 octobre 2013

10 ans pour Hurtigruten France

BON ANNIVERSAIRE à HURTIGRUTEN FRANCE !! 10 ans :) le 20 octobre. Du coup, j'ai fait un retour en arrière dans les archives du site Hurtigruten France sur web.archive.org dont la 1ère version archivée est du 8/12/2003 prévue pour un affichage sur un écran de 800 px de large... Si le nombre de pixels a augmenté depuis, celui des clients a connu une progression très nettement supérieure ;)

La 1ère version archivée de mon propre site chez Free date du 16 août 2000. J'avais commencé un site sur Altern mais "l'affaire AlternB/Estelle Halliday" a entrainé la fin des sites sur cet hébergeur. Depuis 6 mois, j'ai regroupé mes sites à Toilapol.net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement