>> l'intégrale des carnets de voyage et galeries photo est à TOILAPOL.NET
>> Hurtigruten : nouvelle version pour tablette et mobile des 2 derniers voyages en Norvège et du voyage au Groenland à hurtigruten.en-photo.fr (+ de 1.700 photos)

20 novembre 2012

Hurtigruten va tester une nouvelle escale [escale confirmée en 2013]

mise à jour du 20 novembre 2012 : Cette balade dans Hjørundfjorden sera au programme des navires Hurtigruten du 01/09/2013 au 31/10/2013. Par conséquent la balade dans Geirangerfjorden ne sera plus au programme dès le 1er septembre contre le 16 septembre comme c'était le cas jusqu'à présent.


Post original :

L'escale estivale à Geiranger prenant fin le 14 septembre comme chaque année, les navires de l'Hurtigruten navigueront du 15 au 25 septembre dans un fjord voisin, Hjørundfjorden qui était notamment très apprécié par l'empereur Guillaume II, et feront une escale de quelques heures à Urke.
Il s'agit de tester les possibilités de balades à pied ou en bus pendant ces quelques heures en vue de mettre éventuellement au programme cette escale en automne à partir de 2013.

Voir une carte localisant cette escale : cliquez sur « Flyfoto » pour en voir une vue satellite.

Ci-dessous, une image dynamique "Street-view" localisée sur la route bordant le fjord : avec votre souris, vous pouvez pivoter à droite à gauche vous déplacer le long de la route vers l'amont vers l'aval… Ce doit être vraiment magnifique avec les couleurs de l'automne :)



voir aussi un panorama 360° du fjord "depuis un hélicoptère"

traduction automatique (sujette à caution) du communiqué de presse

Tout au fond du fjord : en remontant encore un peu la route, vous passez devant l'hôtel fréquenté par Guillaume II:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

NB : les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas immédiatement